Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les films américains les plus attendus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Films américains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: Les films américains les plus attendus! Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour que chacun puisse parler des films non encore sortis mais qu'il attend avec impatience.

En tant que fan de Michelle Pfeiffer j'inaugure le topic avec Cheri de Stephen Frears:

J'attends aussi avec impatience Adoration d'Atom Egoyan dans lequel joue Scott Speedman (Felicity):

Dernière édition par Calypso le Dim 8 Mar - 01:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martienne

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: Les films américains les plus attendus! Répondre en citant

Salut,
Merci pour les vidéos.
Stephen Frears fait en général un travail intéressant. Je suis impatiente de découvrir son nouvel opus.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: Les films américains les plus attendus! Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé la bande annonce de Little New York supposé sortir le 25 Mars avec Ethan, que toi et moi attendons impatiemment mais bonne nouvelle Premiere a beaucoup aimé!

Un autre film que j'attends avec impatience c'est Public Ennemies de Michael Mann avec Christian Bale, Johnny Depp et Marion Cotillard!
Je viens de trouver un trés court teaser!

Et la bande annonce est dispo depuis aujourd'hui sur allociné ici:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18871613&hd=1&nopub=1.html

Pour une fois dans ma vie je suis du coté du gentil...je suis plus sensible à Christian Bale qu'à Johnny Depp dans l'absolu et dans la bande annonce aussi bien qu'on matraque Johnny à tout bout de champs!

Martienne

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Les films américains les plus attendus! Répondre en citant

Je n'ai jamais trouvé la bande annonce du film mais par contre celle de What doesnt kill you existe...
Bale, je ne suis ps trop fan mais ce 'est pas un acteur inintéressant. Par contre, je VEUX absolument voir ce film avec Ginnifer puisqu'il t'a tant plu. Je viendrai te faire mon rap port

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Les films américains les plus attendus! Répondre en citant

Tiens et pour continuer sur Bale....j'attends avec impatience le dernier Terminator...juste parce qu'il est dedans et que les films avec ambiance de fin du monde en général il excelle dedans... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Les films américains les plus attendus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Films américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation