Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que pensent les hommes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Films américains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les hommes! Répondre en citant

Petit film trés sympa.Ma dernière folie...je l'ai vu 4 fois...bientot 5! lol
Quelques photos...
alors je commence par mon couple chouchou Alex et Gigi:

Ben Affleck/Jen Aniston:

Kevin Connoly et Scarlett Johanson:

Scarlett Johanson et bradley Cooper:

Drew Barrymore:

Jennifer Connely et bradley Cooper:

Dernière édition par Calypso le Mer 18 Mar - 12:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:01 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les hommes! Répondre en citant

Quelques videos, le trailer du film d'abord:

Une vid bien marrante sur les clichés qui ne sont pas dans Ce que pensent les hommes présentés par Bradley Cooper, Kevin Connoly et Justin LOng mon chouchou du moment!

J'attends vos critiques/points de vue sur le film pour ceux qui l'ont vu! Very Happy

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:09 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les hommes! Répondre en citant

Bon allez je me décide à faire une vraie review!
En espérant que ceux qui ont vu le film et me liront viendront en parler avec moi...vous allez pas me laisser parler tt seule quand meme! lol
Je commence par le couple Jen Aniston/Ben Affleck...je me suis pas mal identifiée au perso de Ben vu que je pense la meme chose que lui du mariage...et j'ai beaucoup aimé la comparaison avec l'amitié...quand il dit qu'on fait pas un chéque de 45 euros et qu'on déclare pas officiellement ses meilleur(e)s ami(e)s, excellente remarque à laquelle j'avais pas pensé d'ailleurs!
Le petit bémol avec cette histoire c'est la fin...c'est un peu dommage que Ben épouse Beth au final....bien qu'en y réfléchissant le fait de ne plus se sentir obligé de le faire et d'avoir la pression peut le motiver à vouloir faire plaisir à sa dulcinée lol m'enfin dommage...j'aurai vraiment aimé qu'ils continuent à vivre ensemble sans se marrier!
Ensuite l'histoire Kevin Connoly/Scarlett Johanson/Bradley Cooper/Jennifer Connely...ça commence trés fun et ça se finit en eau de boudin...alors d'un coté la fin laisse un gout amer alors que le début de l'histoire avec la rencontre Bradley/Scarlett est hyper fun, j'adore notamment le "you maybe the best i've ever had" trés drole! Very Happy D'un autre coté c'est interessant parce que scenaristiquement pas manichéen...je ne trouve pas que Bradley Cooper passe pour le méchant...on voit bien comment il se retrouve embarqué dans cette histoire avec Scarlett, comment il a épousé sa femme...ses doutes sur le mariage. Elle lui fait quand meme un gringue fou...il fait tt ce qu'il peut pour rester de marbre le pauvre mais elle lui laisse pas l'ombre d'une chance! lol Alors il tente de résister pour etre un gars bien et parce qu'il est marié ...puis il se souvient qu'il existe en tant qu'etre humain, qu'on lui a forcé la main pour se marier....bref il se laisse finalement allé....et balance meme la vérité à janine (jennifer Connely) aprés une scene que j'adore sur le contreplaqué "If you're not wood don't act like you are!" Surrealiste! lol Le dialogue est excellent! Le probleme c'est que cet acte semi courageux on va dire (en insistant sur le semi hein lol)...est vu comme un acte de grand courage par janine qui ne percute pas que d'une certaine façon il cherche une porte de sortie là...le hic c'est qu'il n'a pas le courage d'aller jusqu'au bout ce con...et ça part en eau de boudin quand Janine veut "relight the fire" entre eux alors que Anna (Scarlett johanson) est dans le cagibi!
Y'a plusieurs trucs qui m'intrigue dans cette histoire et c'est:
Ben (Bradley Cooper) fume t il vraiment ds l'histoire? je veux dire pourquoi mentirait il à ce sujet??? Et puis lorsqu'il est sur le bateau avec son pote joué par Affleck...il ne fume pas quand Affleck lui propose...à se demander s'il a pas recommencé à fumer vers la fin de l'histoire...en meme temps Janine trouve la meme marque de clope dans les affaires de ben à la fin que celle qu'elle avait trouvé dans le jardin au départ...mais bon le mystere reste entier sur à quel moment il s'est remis à fumer...est ce que c'est vraiment lui au départ???
Autre interrogation...est ce qu'il aime le perso de Scarlett ou est ce que c'est juste une attirance pour lui...j'arrive pas à me décider non plus...d'un coté la façon dont il la tripotte dans son bureau et le début de leur relation me laisse penser sue c'est juste de l'attirance...mais bon vers la fin on le voit devant le cours de gym de Scarlett n'osant pas rentrer...et puis il etait quand meme pret à quitter janine pour elle...
Ensuite Scarlett, est ce qu'elle aime Ben ou est ce que c'est juste comme ça pour elle...de meme sa façon d'etre avec ce pauvre Kevin Connely qui est fou d'elle m'amuse beaucoup...lui c'est vraiment la roue de secours pour elle mais il l'a fait pas rever je trouve que c'est bien vu.
Meme si je trouve le perso de janine un peu triste je la comprends, je suis comme elle je supporte pas le mensonge, je pense que je peux tout pardonner si on me dit la vérité mais le mensonge c'est nul meme si c'est pas grand chose comme ds l'histoire...un paquet de clopes!
Le perso de Drew Barrymore qui se perd dans les nouvelles technologies marrant mais bizarrement je me sens pas de points communs avec elle, son histoire me parle pas pourtant je passe plein de temps sur le net, myspace etc...mais pas pour rencontrer quelqu'un! lol
Je termine avec mon histoire chouchoute...Gigi et Alex...peut etre que la fin est un peu trop conte de fée pour etre crédible vu l'attitude d'Alex...mais bon on a toutes envie d'y croire hein...et puis j'adore la spontanéité et le coté fun de Gigi! Quant à Alex je flashe sur le coté je me joue la réaliste et je suis détaché...et le top dans cette histoire ça a été quand Gigi regarde Some kind of wonderfull à la télé...je le connais ce film....j'l'ai vu plein de fois étant ado...je me passais en boucle la scene que regarde Gigi la scene du kiss entre mary Stuart Masterson et Eric Stoltz! Alors quand j'ai entendu la théorie de Gigi je me suis dit à mais oui, mais c'est bien sur elle a raison Alex c'est Watts...et puis en fait non lol encore un délire de fille...le fameux pote existait vraiment et Alex s'etait vraiment planté de jour! lol Mais au final ils nous font le coup du gars qui n'avait pas capté qu'il etait amoureux...en tant que fille c'est un truc qui me parait impossible , de pas capter qu'on aime quelqu'un...mais bon les mecs sont peut etre differents sur ce point!???
Quoiqu'il en soit depuis que j'ai vu ce film j'ai été scrupté la filmo de Justin Long que je connaissais pas et que je vais suivre de prés maintenant! Very Happy
L'extrait en entier de la scene de kiss de Some kind of wonderful

Dernière édition par Calypso le Mer 18 Mar - 12:33 (2009); édité 1 fois
mimi

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les hommes! Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi. Je dois avouer que je suis allée le voir un peu à reculons en me disant que c'était encore une comédie romantique. Alors, je ne sais pas si c'est parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de comédie romantique justement, mais j'ai vraiment adoré ce film. Il y a de l'humour, des vérités qui font mal ("oui, quand un garçon ne te rappelle pas c'est juste qu'il n'a pas envie de te revoir...aïe!") et la dose habituelle de scènes romantiquissismes.

Pour le couple Jen/Ben, je suis assez d'accord. J'aurais aimé qu'ils ne se marient pas. Bon, ils se marient sur un bateau tout pourri c'est un compromis. Au moins ils ne nous ont pas fait la scène de mariage à la "Love Actually". De toute façon c'est un couple que j'ai bien aimé parce que j'ai un petit faible pour cet acteur, je ne sais pas pourquoi vu sa filmographie mais ça dure depuis quelques années maintenant.

Pour Kevin and co, c'est vrai que c'est marrant au début mais qu'au final on a un peu de peine pour tout le monde. ça met une petite touche de réalisme. Je m'attendais à une histoire platonique entre Scarlett Johanson et Bradley Cooper. J'ai été un peu déçue qu'il trompe sa femme si facilement. Oui, je sais je suis une incurable idéaliste.
Et pour répondre à ton questionnement sur le fait qu'il fume ou pas. Pour moi, il n'y a aucun doute qu'il lui ait menti. Il dit aussi qu'il veut rester avec elle et que tout va bien entre eux alors qu'il vient de coucher avec Scarlett ou qu'il est sur le point de le faire. Il est trop beau pour être honnête, c'est ma théorie.

Bien sûr, j'adore l'histoire Gigi/Alex. Je venais juste de voir Justin Long dans Die Hard 4 (il faisaient une journée Die Hard sur Canal et j'étais malade, j'en ai donc suivi 3 sur 4...passons...) et j'adore Ginnifer Goodwin que j'ai remarqué pour la première fois dans la série Big Love mais qu'en fait j'avais déjà vu dans "Mona Lisa's Smile" en autres. D'ailleurs il n'y a pratiquement que des acteurs de série dans ce film ça donne une impression de familier (j'étais très contente de revoir Ricky de la série My So Called Life!!).
Mais pour en revenir à Gigi/ Alex, il n'y a pas de scènes trop cliché, il n'y a pas une scène de retrouvaille à rallonge qui ne sert à rien (à l'aéroport ou autre, pour reprendre ce que disent les acteurs dans l'excellent petit sketch dont tu as mis la vidéo plus haut). C'est juste mignon et ça suffit.

En conclusion: à cause de ce film, je vais recommencer à passer des heures à regarder des films dont je connais déjà la fin en lisant le titre. A commencer par "Some Kind of Wonderful" qu'il faut que je voie!!!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les hommes! Répondre en citant

mimi a écrit:
Pour le couple Jen/Ben, je suis assez d'accord. J'aurais aimé qu'ils ne se marient pas. Bon, ils se marient sur un bateau tout pourri c'est un compromis.

Tu sais qu'il m'a fallu 4 visions du film pour percut qu'on voyait la scene du mariage! lol Je ne sais pas si c'est que je ne voulais pas la voir mais en tt cas je ne la voyais pas! lol

Citation:
J'ai été un peu déçue qu'il trompe sa femme si facilement. Oui, je sais je suis une incurable idéaliste.

Vu le gringue que lui fait Scarlett difficile de résister pour un mec à mon avis....d'autant plus un mec qui n'a plus de rapport avec sa copine...elle se met quand meme carrement nue devant lui! Il essaye de résister au départ quand meme mais finalement c'est plus fort que lui...en fait ça m'a pas géné ça...je comprends mais comme sa copine ce que je pige pas c'est ce mensonge sur la cigarette si toutefois il a menti...et sa lacheté dans son bureau quand Scarlett est dans le cagibi...là franchement qu'est ce qu'il croyait??? C'etait évident que Scarlett allait le planter...mais il a pas le courage de dire non à sa femme...est ce qu'il a peur de la blesser et qu'il pense ménager la chevre et le chou???

Citation:
(j'étais très contente de revoir Ricky de la série My So Called Life!!).

OUi, moi aussi.

Citation:
Mais pour en revenir à Gigi/ Alex, il n'y a pas de scènes trop cliché, il n'y a pas une scène de retrouvaille à rallonge qui ne sert à rien (à l'aéroport ou autre, pour reprendre ce que disent les acteurs dans l'excellent petit sketch dont tu as mis la vidéo plus haut). C'est juste mignon et ça suffit.

J'ai lu quelque part sur youtube que Ginni et Justin sortaient ensemble je ne sais pas trop si c'est vrai...en tt cas ça se voit qu'ils s'entendent hyper bien et ils vont super bien ensemble! Donc pour la peine de petites interviews Ginni/Justin:

et LA scene de kiss de he's just not that into you...son moyen mais bon ça sent l'extrait piraté...lol Very Happy

Autres extraits Gigi/Alex:
http://www.youtube.com/v/ajA4PUjCgTo

http://www.youtube.com/v/ImCQNq8rtWc

gnaaa

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Ce que pensent les hommes! Répondre en citant

J'ai bien aimé ce film, en + jlai regardé en VO, ce qui je pense est la meilleure façon d'apprécier un film ^^
J'ai trouvé ça très marrant le moment où Drew Barrimore reçoit les messages sur son téléphone Very Happy
Bon apparemment c'est pas que pour elle  ^^' (aouch!)
C'est assez original, mais j'ai pas totalement accroché étant donné que la fin est vraiment très prévisible.
Mais c'est un film mignon.. :)
On en a bien besoin parfois!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Ce que pensent les hommes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Films américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation