Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daybreakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Films américains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martienne

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Daybreakers Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Daybreakers Répondre en citant

Excellente la bande annonce! Merci martienne!
J'aime bien les films façon fin du monde...celui là est trés stylé et me fait penser à 28 jours plus tard que j'adoore! J'espere qu'il sera aussi bien!
Ca lui va bien les yeux jaunes à Ethan! Very Happy Qui l'eut cru! lol
C'est quoi la chanson de la bande annonce...je l'adore! Je sais que c'est connu en plus mais je recalcule pas qui chante et le titre de la chanson!????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Daybreakers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Films américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation