Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant premiere de Terminator Salvation le 28 Mai 2009 au Grand Rex!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Evènements -> Avant premières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Avant premiere de Terminator Salvation le 28 Mai 2009 au Grand Rex! Répondre en citant

J'y ai été en sortant du boulot...à 18h j'etais dans la queue, la séance était prévue à 19h30...30 min de plantage dehors avant de rentrer...une queue de folie!!! Finalement j'étais au 1er rang dans la partie haute de la salle...nickel pour voir le film...moins pour voir les acteurs mais bon en se pointant qu'1h et qq avant c'était prévisible!
Finalement ils arrivent avec environ 45 min de retard...seul McG parle un petit peu et présente ses acteurs...je me fais un stress en ne voyant pas CHristian bale...et en fait à ce moment là, McG chauffe la salle: "Do you wanna see John Connor? " il insiste lourdement histoire que tout le monde s'arrache la voix...et là of course Christian Bale fait une arrivée triomphale! Au fait....moi je m'en fous de john Connoer, McG c'est Christian Bale que je voulais revoir et le voir aussi d'ailleurs! Rolling Eyes
Bref voilà des tofs de ce petit lancement , bcp trop court à mon gout....quand je pense à la petite heure de conversation avec les acteurs et scenaristes de lost quelques semaines plus tot, dans le cadre du festival jules verne, ça semblait drolement short là...

McG, Anton Yelchin, Moon Bloodgood, Bryce Dallas Howard et Christian Bale!

Coté film...la fin est trop gnangnan pour moi heureusement que c'est bien joué donc la pillule passe vaguement...mais quand meme quand on aime Bale on se dit qu'il mérite tellement mieux comme scénar! Rolling Eyes POur le reste ma foi c'est un film d'action assez esthétique qui louche vers Mad max. Mieux que T3 mais pas chef d'oeuvre qui renouvelle à donf la franchise selon moi.
Je ne vois pas bien ce qu'ils vont faire de plus dans T5...Le concept ne me parait pas susciter énormément de possiblités de renouveau mais bon....

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Evènements -> Avant premières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation