Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Good morning England- la derniere comédie anglaise qui déchire tout! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Autres films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Good morning England- la derniere comédie anglaise qui déchire tout! lol Répondre en citant

Bon le titre du topic est assez clair je crois....ce film c'est la derniere comédie anglaise dont tout le monde parle et à raison...c'est dans la lignée des The full monty, Love actually etc... je ne sais pas d'ou ça vient mais les anglais sont super forts pour la comédie je trouve....en tout perso j'adore leur style, je trouve que leurs comédies ont vachement plus de cachet que les notres (surtout dernierement...Eric et Ramzy oh my god... Rolling Eyes ) ou meme que les comédies américaines qui sont vraiment trop connes la plupart du temps... Rolling Eyes
Là franchement niveaux tubes c'est énorme....niveaux persos ils sont tous aussi charismatiques les uns que les autres...Philip Seymour Hoffman est excellent comme toujours, Rhys Ifans en séducteur (qui l'eut cru!) aussi, et les autres dont je ne connais pas le nom bien que ce ne soit pas des nouveax venus non plus pour la plupart....ah oui!!! Sans oublier la guest appearance d'Emma Thompson qui est trop drole!
Que dire de plus si ce n'est que la fin est vraiment marrante et en meme touchante...et qu'on sort du film avec un sourire béat qui ne vous quitte pas pendant les qq heures qui suivent le film!
Alors que demande le peuple hein? Si vous ne l'avez pas déja fait allez voir ce film!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Autres films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation