Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Films américains vus au ciné et ne méritant pas un topic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Films américains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Films américains vus au ciné et ne méritant pas un topic... Répondre en citant

J'ai vu:

>>> Loin de la terre brulée

Réalisé par le scénariste de 21 grammes. Problème: ça ressemble à du Inaritu mais en moins bien.
Beaucoup de "rebondissements" trés prévisibles.
Dommage Charlize Theron et Kim Basinger sont comme tjs trés bien.

>>> L'enquête

Sympa mais fait un peu trop penser à Jason Bourne.
Et puis bon entre Matt Damon et Clive owen je n'hésite pas 2 sec. j'ai bcp de mal avec Clive Owen je trouve qu'il a l'air lourd ce type! lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:03 (2009)    Sujet du message: Films américains vus au ciné et ne méritant pas un topic... Répondre en citant

>>Star Trek

Dernier film de JJA...en dehors du fait que ça fait tjs plaisir de chercher des liens avec LOST et d'avoir Winona Ryder dans un petit role dans le film...bof!
Moi je prefere definitivement JJA à la télé....je trouve que ce qui fait le charme de ses séries c'est souvent la psycho des personnages...or dans ces films il n'a pas le temps de la développer comme il peut le faire dans ces séries...du Star Trek reste un gros blackbuster comme un autre...pas ma came!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: Films américains vus au ciné et ne méritant pas un topic... Répondre en citant

>>Confessions d'une accro du shoping

Le mec Hugh Dancy est mignon, on s'embête pas mais bon c'est gros, trés gros tout de meme hein!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Films américains vus au ciné et ne méritant pas un topic... Répondre en citant

>>Women

Scénario et jeu too much. Raté. Avec pourtant Meg Ryan, Annette Bening, Eva Mendes, Jada Pincket Smith.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Films américains vus au ciné et ne méritant pas un topic... Répondre en citant

>>> Very Bad Trip

Bon alors normalement ce genre de film à tendance lourde je vais pas voir...mais là y'avait 3 etoiles sur Premiere et surtout y'avait bradley Cooper dedans, et j'adore Bradley depuis Alias et suis plus que ravie que cette année il ait ete plusieurs fois sur nos écrans dans des roles assez importants! Donc voilà au final le film se regarde bien sans être génial ni tordant et bradley, lui, promène ses beaux yeux bleus et son look cool et beau gosse dans ce film sans prétention!
Mention spéciale à la ref à Rain Man ça m'a bien fait rire tt de meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Films américains vus au ciné et ne méritant pas un topic...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Films -> Films américains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation