Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ethan Hawke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Acteurs -> Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Martienne puisque tu ne crées pas le topic je le fais! Very Happy

je viens de tomber sur l'emission Inside the actor studio special Ethan...je suis entrain de regarder là...c'est pas sous titré mais ça se comprend bien, il est adorable comme toujours...et il a ce magnifique regard qui dégage quelque chose d'à la fois sensible et intelligent j'adore ce type et je le considère comme un excellent acteur!

http://www.youtube.com/watch?v=RCF8qTjqNOU

http://www.youtube.com/watch?v=iNrAhmmZN7k&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=3z79GITcZFM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6qanyPN60BQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=-bg6FcQtmv0&feature=related

Enjoy!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martienne

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Je ne l'ai pas fait car je n'aurais pas le temps de m'occuper de celui là et de l'autre qui me demande pas mal d'énergie. Ce n'est pas du tout par manque de motivation ou d'amour. Embarassed

A part Little New-York, nous attendons L'élite de Brooklyn , New-York I love you qui pourrait sortir à la mi-juillet ainsi que What doesnt kill you dont la sortie n'est pas encore annoncée. Il a plein de projets comme un film sur la vie de Saint François avec son complice Linklater et j'en passe...

Martienne

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:43 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Super, merci beaucoup pour les photos, j'espere qu'il sortira bien le 25 mars comme convenu!

Allez, ma contribution du jour:
Avec River Phoenix dans Explorers (1985)

Ca me fait marrer cette jalousie vis à vis de River qu'il a tjs eu...on se demande bien pourquoi! Il joue aussi bien si ce n'est mieux, il est plus mignon et il est encore en vie lui!

>>>editer: la bande annonce de "What doesn't kill you"
Avec aussi Mark Ruffalo et Amanda Peet.

L'avant premiere du film à Toronto:

La bande annonce de "New York I love you":

Martienne

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:43 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Géniales les bandes annonces! Toujours pas de date pour What doesn't kill you ! Je les ai dejà mises
sur mon forum mais ça fait toujours plisir de les revoir.

Je trouve l'affiche magnifiqque!

Je viens de voir que le DVD est disponoble sur certains sites!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi penser de cette sortie en DVD, c'est sur des sites américains que tu l'as vu en vente?
Parce que j'imagine qu'aux states le film est sorti y'a qq mois donc ça semblerait pas illogique qu'ils en soient deja à la sortie DVD vu que c'est qq mois plus tard...et je crois meme que moins le film fait d'entrées plus il sort vite ou quelque chose dans ce genre...donc jouable.
D'un autre coté si c'est sur des sites français...à mon avis ça veut clairement dire qu'on peut tjs courir pour une sortie en salles!

Une vid de fan sur Dead poets society sur fond de Dare you to move! Lefilm qui a révélé le talent d'Ethan Hawke au monde (comment ça je m'emballe! lol Embarassed )

Film qui est trés certainement aussi à l'origine de sa longue amitié avec Robert Sean Leonard qui a finalement lui aussi fini par percer en Wilson dans Docteur House, trés bon perso aussi.
Tout ça pour revenir au Cercle des poetes disparus...la presta d'Ethan hawke qui m'a le plus bluffée à ce jour...il est hallucinant dans ce film, jamais vu quelqu'un interpreter un timide aussi bien. Enorme! Plus vrai que nature. Et film totally culte!

Et l'image qui fait plaisir...Ethan est aussi resté en contact avec Josh Charles (Knox Overstreet, celui qui est amoureux de Chris dans le film...un perso que j'adorais aussi! ) et non vous ne revez pas le 3eme larron c'est Di Caprio! Very Happy
http://www.jamd.com/image/g/3114058
(je mets le lien parce que la photo passe pas en direct!)

>>>editer: Et voilà la critique de PREMIERE sur Little New York:

"Selon James De monaco, Staten island est une sorte de principauté à l'ombre de New York, une banlieue de la Grosse Pomme dont les habitants rencontrent de sérieux pépins. Un mafieux en mal de célébrité, un épicier sourd muet et un nettoyeur de fosses sceptiques rêvant à des jours meilleurs vont s'y retrouver, mêlés à une sale affaire. Premier film d'un scénariste chevronné (Négociateur, Assault sur le central 13) Little new York confirme les talents d'écriture de ce dernier. Il serait un peu facile de comparer cette chronique violente à Pulp Fiction car, au delà d'une truculence et d'un sens du montage à la Tarantino, De Monaco fait entendre sa propre voix. Il le fait par l'intermédiaire d'un inattendu regard attendri sur ses personnages, rendant trés singulier cet excellent polar qui n'aurait pas déplu à Raymond Carver dans son portrait de victimes d'une solitude urbaine."

Martienne

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Les DVD, c'est une prévente organisée par sony mais comme le film n'est pas encore sorti aux USA our cause de faillite de la boit de distribution, le site n'a pas dû se mettre à jour. What doesn't kill you devait sortir là-bas en fin d'année dernière et au printemps ici mais plus de date précise à ma connaissance. Les critiques que j'ai trouvées sont plus qu'élogieuses et je pense que c'est le meilleur film dans lequel nous devrions voir Ethan.

J'ai eu une discussion à propos du cercle avec une personne qui m'a profondement agaçée. Ethan n'aurait qu'un petit rôle alors qu'à mon avis il fait jeu égal avec Robin Williams. Todd est le personnage qui et le plus profondment et le plus durablement marqué par Keating. Nouanda était déjà un rebelle et pour lui le cercle est plus un prétexte qu'autre chose. Neil aussi avait déjà des relations tendus avec son père et l'expèrience avec le Capitaine ne lui sert que de catalyseur. Le seul à changer radicalement et durablement est Todd qui d'enfant timide et soumis prendra son destin en main grâce à sa rencontre avec ce professeur.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Aie ben si la boite de prod a fait faillite je crains que le film ne sorte jamais alors...à tous les coups il va sortir direct en DVD à cause de ça! Je ne sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là mais je suppose que ça compromet méchamment la sortie des films faits avec cette boite de prod....à moins que la distribution d'un film n'ai rien à voir avec la production de ce dernier????

Concernant Le cercle des poetes disparus pour moi il y a 3 personnages principaux, le prof, Todd Anderson (perso d'Ethan) qui est en quelque sorte la réussite de Keating et Neil (le perso de Robert Sean Leonard) qui est son échec. Keating est un catalyseur dans les 2 cas à mon avis... d'ailleurs il est un catalyseur pour Knox(Josh Charles) aussi, Nuwanda t'as raison c'etait un rebelle de toute façon Keating n'a fait qu'accentuer le trait... mais ces 2 persos ont un peu moins de présence à l'écranselon moi...et le reste du cast est composé de persos secondaires...Mix, Peet, le rouquin etc...
Ce qui est sur c'est que je me souviens qu'à l'epoque tout le monde ne parlait que de Neal/Robert Sean leonard alors que perso j'étais sure qu'Ethan percerait dans le ciné et je ne voyais que lui! Jamais vu quelqu'un interpréter un timide de façon aussi juste! Il est énorme dans ce role!

Et pour continuer dans le best of de la filmo d'Ethan...Reality Bites/Generation 90!
Alors là franchement j'étais aussi fan de Winona Ryder à l'époque (je le suis tjs d'ailleurs mais on l'a voit plus malheureusement!) et le couple Winona/Ethan c'est un reve éveillé pour moi! Very Happy Je trouve qu'ils vont super bien ensemble à l'écran! C'est elle qui l'a choisi comme partenaire...elle a tjs eu de bons gouts Winona! Very Happy

Ethan chantant i'm nuthin dans et sur la BO du film, j'adore sa voix cassée et j'aime beaucoup la chanson, comme tt le reste de la BO d'ailleurs:

Autre chanson du film Lisa Loeb Stay, clip réalisé par Ethan et c'est son chat qu'on voit dans le clip! lol Very Happy

Martienne

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

J'adore "I'm nuthin!"
Elle est énorme cette chanson
; Troy est quand même un beau salaud dans ce film!
La scène avec Renée Zelweger est à ce titre mémorable!

Sinon, quelques photos d'Ethan sur scène...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Excellent les photos sur scene! Merci beaucoup!

Pour ce qui est de Troy, j'avais meme pas tilté que c'était renée Zellweger dans la scène mais j'adore cette scène la façon dont il jette le papier il est trop chou...je ne peux pas le détester bien que comme tu dis dans le fond Troy n'est clairement pas un petit ange dans le film! lol

Autre film marquant...celui de la rencontre avec Uma Thurman "Gattaca"
Le film est juste magnifique et culte à juste titre....la scène ou il finit par battre son frère à la nage est super forte émotionnellement parlant!
Et c'est à mon avis le meilleur role de Jude Law, il est trouble à souhait dedans...alors que souvent je n'aime pas son jeu et ses choix de film...là franchement je reconnais qu'il est trés bon.

Martienne

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:15 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Même opinion sur Jude.
Gatacca est un très bon film. Il y a un moment que je ne l'ai pas revu mais il repasse à la filmothèque ces jours ci!

Martienne

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Before Sunrise c'est un film que j'avais adoré mais maintenant que j'ai vu la suite...j'avoue que je fonds encore plus pour le second "Before sunset"

Martienne

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

Ca m'a fait le même effet! A la sortie de la suite, je n'y croyais pas. Ces retrouvailles sont magiques!

Ah cette valse!
Ah, ce regard qui tue quand Jessie dit "I know!" à Céline!
Le seul défaut de ce film c'est qu'il est trop court!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Ethan Hawke Répondre en citant

J'adore particulierement le : "you're gona miss that plane babe"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Ethan Hawke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Acteurs -> Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation