Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avant premiere Last chance for love le 26 Février 2009 à Bercy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Evènements -> Avant premières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Avant premiere Last chance for love le 26 Février 2009 à Bercy Répondre en citant

Aprés avant poireauté plus d'une heure par rapport à l'heure annoncée...l'équipe du film arrive enfin...Emma Thompson et Dustin Hoffman!
Emma est trés extravertie, parle français nous explique que c'est sa fille qui l'accompagne et blague sur leur retard...Dustin Hoffman qui ne parle pas français est plus discret mais semble être un type trés sympa!

Le film...je dirai sympa sans plus, rien de bien nouveau mais correct parce que bien joué.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martienne

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Avant premiere Last chance for love le 26 Février 2009 à Bercy Répondre en citant

Je m'en veux de l'avoir loupée celle là car j'adore ces deux acteurs. Ils sont restés combien de temps avec le public dans la salle? J'ai vu le film et je l'ai trouvé très sympa. Même si comme tu dis, rien de bien original mais l'alchimie entre Emma et Dustin est réjouissante.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Avant premiere Last chance for love le 26 Février 2009 à Bercy Répondre en citant

Pas longtemps je dirai 10 min...le temps de faire 3 ou 4 blagues histoire de se mettre le public dans la poche et le tour est joué! lol Very Happy
Ils sont venus avant le film, c'est mieux quand les équipes viennent aprés il y a une discussion possible avec le public mais c'est plus rare, là c'etait avant donc c'etait vraiment pour présenter le film. Mais bon ça m'a quand meme fait plaisir de les voir tous les 2, je les aime bien comme acteurs! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Avant premiere Last chance for love le 26 Février 2009 à Bercy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Evènements -> Avant premières Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation