Le ciné dans la peau Index du Forum

Le ciné dans la peau
Forum sur le cinéma

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenirs de Cannes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Festivals de cinéma -> Festival de Cannes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Souvenirs de Cannes! Répondre en citant

Quand j'habitais dans le sud j'y allais souvent...j'ai pas mal de photos papier malheureusement...mais j'ai quand meme qq photos de Kate Winslet, Christopher Eccleston et Rachel Griffith pour le film Jude réalisé par Michael Winterbottom et présenté à la Quinzaine des réalisateurs à l'époque:

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le ciné dans la peau Index du Forum -> Festivals de cinéma -> Festival de Cannes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation